Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 21:18
Ceci est mon premier billet sur Overblog. Pour commencer, je vais essayer de copier mon dernier billet de Live Spaces (pour m'entraîner).


Si vous tenez à voir de l'animation
et même des bagarres autour des mangeoires,
 
il faut nourrir les bestioles.
  C'est à dire:



 fournir des graines de céréales variées,
des graines de tournesol,

     
des fruits, des boules de graisse,
 
sans oublier

   
de regarnir fréquemment les bols d'eau
et maintenir un trou d'eau libre dans la glace pour les trempettes.
   
Moyennant quoi :



  (mais en vraie vedette,
Jojo n'apparaît qu'à la fin).



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonsoir, superbe cette vidéo, bonne nuit,a+
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> Mais l'acteur principal y est pour beaucoup, <br /> Bonne nuit,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
L
Quelle joie de regarder ce petit film !
Répondre
L
<br /> J'en ai d'autres!<br /> Merci pour ton commentaire,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
C
il était temps que tu reviennes, nous on n'avait plus de graines....<br /> je transfère mon site web peu à peu, j'aime mieux les images comme ça, mais je fais piano, piano!
Répondre
M
Z'ont bouffé toutes les graines pendant ma semaine en Bretagne, les morfales!
Répondre
C
bonjour Mo! elles gazouillent bien tes mésanges, je les surveille du coin de l'oeil! as-tu laissé des tonnes de graines?
Répondre

Profil

  • Les étellois
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture...  J'ai un autre blog ici :
http://leodamgan.wordpress.com/
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture... J'ai un autre blog ici : http://leodamgan.wordpress.com/

Archives