Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 19:02
...sur la ria d'Etel.
 
Par ce temps hostile à toute jardinière même courageuse,
je trie mes levers et couchers de soleil préférés sur la ria d'Etel :
 
 
un matin brumeux,
 
 
un matin cuivré,
 
 
et ses reflets sur Plouhinec,
 
 
un soir rose fuschia,
 
 
un soir cuivré,
 
 
 
un soir bariolé,
 
 
un soir sombre
(cette photo n'est pas en noir et blanc malgré les apparences),
 
 
et un soir flamboyant
 
vous offrent quelques
 pixels colorés
dans la grisaille d'aujourd'hui.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Les étellois
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture...  J'ai un autre blog ici :
http://leodamgan.wordpress.com/
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture... J'ai un autre blog ici : http://leodamgan.wordpress.com/

Archives