Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 21:53
.

existante

.
.
en gardant le même style, bien sûr,
.
.
Quand on se retrouve avec un tas de terre excédentaire
provenant, par exemple, de la plantation d’un gros palmier avec son énorme motte.
.
.
On commence par former un tas
tout contre la rocaille existante.
.
.
Puis on insère les pierres dans la terre
(plus long à faire qu’à écrire).
On doit pouvoir marcher sur les pierres sans que tout s’effondre.
.
Dans notre cas, comme il nous restait des pierres,
.
.
nous avons étoffé ce coin là également
.
.
dans l’angle du mur.
(oui, le mur est sali avec la terre, maintenant. On verra ça plus tard…).

 

.
.

Et qu’allons-nous planter, à votre avis

pour rester dans la gamme des végétaux déjà présents?

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très beau travail!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau tout ca !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien bravo! en effet ça doit pas etre evident à mettre ces pierres surtout si il faut marcher dessus!<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon week-end à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore un bel ensemble en route ...traîtreusement ,il reste toujpurs un peu de terre et de cailloux ...il faut bien en tirer parti !!!!!<br /> bizzzzennnnn<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certes.. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ! à chaque fois que je regarde ce blog, je me dis mais c'est ça que je veux ! j'admire votre travail !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meri! <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Les étellois
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture...  J'ai un autre blog ici :
http://leodamgan.wordpress.com/
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture... J'ai un autre blog ici : http://leodamgan.wordpress.com/

Archives