Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 20:38
Nous en sommes là:
 
 
Toutes les planches sont fixées
et la bordure du bassin préparée.
 
Evidemment,
il reste à réaliser le coeur de l'ouvrage:
le bassin proprement dit.
 
Tous les matériaux nécessaires sont achetés et stockés,
mais nous allons devoir faire une pause
car nous aurons d'autres occupations une partie de septembre
et encore d'autres occupations
une partie d'octobre.
 
C'est un travail de longue haleine.
 
Naturellement,
en attendant,
il y a un trou noir dans le tableau
 
bien visible sous plus d'un angle
 
sauf si on s'éloigne un peu.
 
 
 
En attendant d'avoir le temps
de faire des travaux plus consistants,
nous avons fait ce bac à galets
 
 
 
dont l'arrangement
évoluera peut-être
au gré de notre fantaisie.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est magnifique !!! ca va nous donner des idées pour notre terrasse en normandie qui est en cour de réalisation.<br /> Merci !
Répondre
L
<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
C
http://uneanneaethnicite.over-blog.com/article-35457392.html<br /> sur le chanvre...
Répondre
L
<br /> J'y vais de ce pas...<br /> <br /> <br />
C
les costumes sont de donald caldwell, et les galets sont d'oléron...<br /> de retour? vous avez dû avoir un temps sublime !<br /> il faut savoir doser les joies et les labeurs, le bassin arrivera bien à son terme, c'est bien avancé...
Répondre
L
<br /> On est de retour aujourd'hui. Il a fait beau en effet. Mais ça se gâte, alors on a un bon prétexte pour retarder un peu la suite du boulot. ...<br /> <br /> <br />
P
Superbe, ça donne vraiment bien, c'est magnifique, j'adore !!! j'aimerais bien avoir la meme terasse !! lol !<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Hélas, ce n'est pas fini, il va falloir s'y remettre...<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
A
Fini se sera superbe, a n'en pas douter!<br /> <br /> ce week end je vais mettre ma liste de mes blogs de coeur, je vous ai chosi vous en faites donc partit<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />

Profil

  • Les étellois
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture...  J'ai un autre blog ici :
http://leodamgan.wordpress.com/
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture... J'ai un autre blog ici : http://leodamgan.wordpress.com/

Archives