Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 12:53
.

Il en reste encore un peu…

.

 

.
Amarantes pourpres,  anémones du Japon
asters, bégonias blancs,
.
.
bégonias rouges, chèvrefeuille,
coquelourde blanche, dahlia « Bishop of Llandaff »,
.
.
dahlia cactus blanc, dahlia cactus rouge,
dahlia « Marylin », dahlia simple rouge et jaune,
.
.
érigeron Karvinskianus, euryops,
fuschia « Jubilée », fuschia riccartoni,
.
.
Gaura, hélianthus,
hortensia petiolaris, hortensia macrophylla,
.
.
jasmin, laurier-rose à fleurs simples,
laurier-rose à fleurs doubles, oeillet d’Inde,
.
.
oenothère biennis, oenothère speciosa,
pelargonium blanc, pelargonium rose,
.
.
pelargonium mauve, pelargonium « White slpash »,
pelargonium rouge, plumbago larpentae,
.
.
rosier jaune, rosier « Fleurette »,
rosier « Iceberg », rosier « New face »,
.
.
rosier « Smarty », rosier « The fairy »,
rosier « White fleurette », rudbeckia,
.
.
sedum spectabile, solanum Ranconetti,
Valériane blanche, verveine de Buenos-Aires.
.

.

Mais avec les gelées blanches

dont j’ai vu la première ce matin  en région parisienne,

ça sent la fin…

.

.

ces photos ont été prises du 1er au 20 octobre.
.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hum ! toujours superbe chez vous ! Mais comment vous faites ??? Bizzz et amitiés des cafards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand on aime, tout va bien...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> COUCOU ......je n'y croyais plus :je peux enfin retrouver certains blogs ,et mettre des coms ......après 3 mois de galère !!!!!!et je suis accuelliie par ce bel automne fleuri chez vous .....<br /> bizzzzennnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ma pauvre... Tu revis, alors?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est vrais que ça sent la fin, alors profitons en au maximum. IOci le jardin entre aussi au repos, les bruyeres d'hiver sont en boutons. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, les bruyères... Elles ne fleurissent pas trop chez moi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu en a encore beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne nous plaignons pas...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut mon amie mo, je te souhaite une bonne journée, bise<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Les étellois
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture...  J'ai un autre blog ici :
http://leodamgan.wordpress.com/
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture... J'ai un autre blog ici : http://leodamgan.wordpress.com/

Archives