Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 15:35
...mieux vaut s'y prendre dès le 1er du mois
 
 
 
afin de profiter
 
des fleurs
 
de novembre
 
 
non encore fânées,
 
 
 
des dernières roses
 
 
 
un peu souffreteuses
 
 
mais encore présentables parfois
 
 
quand il n'a pas encore gelé.
 
 
Ne pas oublier d'inclure dans l'album
 
 
les fleurs offertes
 
 
par les invités.
 
 
Ceci permet
 
 
aux fleurs d'hiver
 
 
 
 de se sentir un peu moins seules.
 
 
 
Il me semble
qu'il y a une bestiole qui n'a pas bien compris
que l'hiver arrive officiellement
dans trois semaines.
 

L'album complet est ->  ICI

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> MMMMMMMMMMM les jacinthes, on adore !!<br /> Bonne semaine<br /> Boulie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, ce parfum...<br /> Je les laisse tout de même dehors afin qu'elles fânent moins vite, mais placées de manière à ce qu'on puisse les voir de l'intérieur de la maison.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bonheur ces photos : un peu de couleurs dans la grisaille des derniers jours, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, mais on trouve toujours, en cherchant bien...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis retournée voir tes fleurs de décembre ; un vrai bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
F
<br /> cela fait du bien de voir des fleurs en cette saison et pour la petite bête le froid va se charger de l'anesthésier si elle rentre pas au bercail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, j'ai confiance, la petite bête doit connaitre le chemin du sweet home.<br /> <br /> <br />
O
<br /> par ce temps humide et pluvieux, ces quelques fleurs font du bien aux yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Les étellois
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture...  J'ai un autre blog ici :
http://leodamgan.wordpress.com/
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture... J'ai un autre blog ici : http://leodamgan.wordpress.com/

Archives