Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 17:02
...nous avons décidé,
à notre modeste échelle , de faire
des économies d'énergie.
 
 
En effet, nous avons arrêté le frigo supplémentaire
qui tournait au sous-sol
 
et avons mis au frais  dehors
les boissons, entre autres:
 
le sirop de grenadine de Corse
et la limonade champenoise.
 
 
De même,
les fruits et légumes
qui ne tiennent pas dans le frigo de la cuisine
 
sont stockés à l'extérieur
dans un coin de la terrasse couverte
mais néanmoins ouverte.
 
 
Nous ferons cela
tant que les températures resteront assez fraîches
 
 
 
 pour qu'on se gèle
les pieds.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je fais pareil et cela me fait une immense chambre froide a portée de main! c'est bon pour la planète et pour mon porte monnaie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, il faut l'avoir, cette chambre froide, en ville c'est pas évident...<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien la premiere photo, vous pourriez aussi éteindre le chauffage, si vous buvez tout ca, ca vous tiendrait chaud...... HIHIHI....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas bête!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous, vous avez arrêté un frigo, moi, je ne mets plus mon four en route!On aura une médaille pour ces gestes citoyens?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les médaille ça s'achète de nos jours, qu'est-ce que tu crois?<br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne idée, appliquée depuis des années chez nous carle frigo n'est jamais assez grand pour Noël!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sûr...<br /> Bon réveillon et bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Noël, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux noël aussi<br /> Passe un bon réveillon,<br /> bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />

Profil

  • Les étellois
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture...  J'ai un autre blog ici :
http://leodamgan.wordpress.com/
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture... J'ai un autre blog ici : http://leodamgan.wordpress.com/

Archives