Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 19:04
Je suis hostile aux tags.
Comme je l'ai déjà expliqué,
cela ne sert qu'à saturer les serveurs.


c'est bien parce que c'est toi Boulie qui le demande,
alors  que manifestement, cela te casse les noisettes.
C'est bien aussi parce qu'il y a des soucis chez toi en ce moment.


Alors, on y va gaiement la larme à l'oeil.

Citer 8 souhaits:

1 Que personne ne me taggue plus jamais.
2 Qu'il fasse toujours du soleil le jour et qu'il pleuve seulement la nuit,

3  Trouver des centimètres carrés disponibles dans le jardin.
4  Gagner au Loto. Il serait temps que je m'y mette.
5  Ne jamais être malade, c'est contre-productif.
6  Ne pas vieillir, ce c'est plus tendance.
7  Ne pas mourir. A quoi rime cette habitude ridicule d'ailleurs?  vous pouvez me le dire?
8  Ah et puis, ne soyons pas si égoîste : un petit souhait pour mon taggueur : que Lulupinpin arrive (mais que vas-tu raconter après, Boulie?).


A quoi te font penser ces tags ?

MESSAGE : encore?
BLOG : tout ça à lire?
CROIX : la bannière.
SCRAP
: pas le temps de faire ces trucs.
CREATION : la vraie est très rare.
BONHEUR : à poursuivre.
VIE : trop courte et en plus on n'en a qu'une! Remboursez!
ENFANT : areuh?
PASSION : jardin.

Tagguer 8 autres personnes :
NON. Je brise la chaîne ici.

Et si un 3ème tag arrive, je ne me plierai plus au jeu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je réagis moi aussi contre cette manie des tags (avec quelques remords. Les gens talentueux ne devraient pas avoir besoin de cela pour faire connaitre leur blog. C'est lamentable. Une perte de temps ...mieux utilisé à lire un article présentant quelque intérêt d'un blog quelconque.<br /> A propos, ta réponse au mot blog "Tout cela à lire" me désole. On peut tenir un blog sans se croire obligé de lire celui du voisin.<br /> A bon entendeur...
Répondre
L
<br /> C'est moi qui suis désolée de ta réaction.<br /> Le fait est que j'ai hésité à mettre cette vanne (qui ne correspond pas du tout à la réalité), me disant que les gens prendront cela comme une bêtise au même titre que les autres réponses.<br /> Je regrette que tu l'aies prise au sérieux. Je ne me sens pas du tout obligée de lire les blogs des voisins, je t'assure.  La vérité, c'est que<br /> j'en suis curieuse, au contraire. Ils constituent un ensemble varié mais très riche.<br /> Mo<br /> <br /> <br />
*
hihi dommage que tu n'aimes pas les tags les tiens me font toujours rire !!!!<br /> ceci dit tu as raison parfois c'est un peu trop ces petits jeux ...<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> C'est qu'à  priori, je fais un blog de jardinage et non "généraliste", alors...<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
M
Ah bon t'as plus un cm de libre dans ton jardin? Tu ne veux pas venir faire le mien?
Répondre
L
<br /> Pas de problème, dès que j'ai fini chez moi ! <br /> <br /> <br />
R
J'aime pas non plus,mais j'ai bien aimé tes réponses.J'ai vu ton basilic rouge,c'est bons pour les sauces tomate,pas pour le pesto celui là.Mes compliments pour ton jardinage!Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
L
merci au nom de ceux que tu n'as pas tagués!bises ;la cine
Répondre
L
<br /> Ah, tu as vu?<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />

Profil

  • Les étellois
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture...  J'ai un autre blog ici :
http://leodamgan.wordpress.com/
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture... J'ai un autre blog ici : http://leodamgan.wordpress.com/

Archives