Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 20:48
Par chance,
j'avais pris les photos avant la pluie
qui a commencé ce matin
 
et doit durer toute la semaine
ou peu s'en faut
d'après la météo.
 
 
Je suis consciente
du caractère répétitif
de ce type de billets.
 
Je le ferai encore pour novembre et décembre
afin de finir l'année
 
 
 
Mais ensuite,
je publierai seulement l'album.
 
ouf?

C'est là : link
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Répétitif, peut-être. Mais le cycle de la nature se répète à l'infini. Du moins il faut l'espérer encore longtemps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui. Mais cela fait bientôt 3 ans que je répète...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce n'est pas répétitif pour moi. Mais pour être honnête, je me suis posée la même question pour mes articles de la renarde : quand j'aurais fini la saison, que ferais-je?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, cela fait la 3ème année (sur Windows Live) sur mes travaux saisonniers au jardin et je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de changer de sujet.<br /> Je verrai ça en janvier prochain.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belles photos !!! J'aime bcp...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci encore,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as les mêmes plantes que moi !!!<br /> t'as bon goût!!!!!j'aime les jardins un peu "fouilli ordonné"<br /> à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> NOUS avons bon goût! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ton solanum ! Tu dois le rentrer l'hiver ?<br /> Je ne me lasse pas de tes photos, continue. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je le rentre l'hiver.<br /> Je l'ai mis en pleine terre depuis le printemps et il semble apprécier.<br /> Mais dès les menaces de gelée, je le déterrerai, le taillerai cour, le rempoterai et le rentrerai en serre froide (simplement hors gel).<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />

Profil

  • Les étellois
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture...  J'ai un autre blog ici :
http://leodamgan.wordpress.com/
  • Couple de retraités de l'informatique, nous nous partageons entre Etel, en Bretagne et l'Ile de France. Passionnés de jardinage, de photos, de peinture... J'ai un autre blog ici : http://leodamgan.wordpress.com/

Archives